FANDOM

Liste Modifier

De nombreux Yo-Kai Minions envoûtent les humains dans Granval-Sur-Mer et peuvent rendre leur vie quotidienne complètement inhabituelle.

Voici quelques Yo-Kai de cette tribue (à compléter):

-Jibanyan qui est un Yo-Kai chat rouge et blanc, avec une ceinture dorée (ou jaune), un grelot bleu ciel (ces deux attributs sont apparus après que Rouminet (lui avant son décés) se soit écrasé par un camion. Il rencontre Nathan Adams et Whisper dans l'épisode 2 de la série et le chapitre 2 (Yo-Kai Watch) et le chapitre 1 (Yo-Kai Watch Esprits Farceurs et Fantômes Bouffis. Jibanyan est fou de son ancienne maîtresse, Amélie. Il essaye de battre des camions passant près de la petite criée pour se venger de son décés (il ne réussit jamais). Dans le jeu Yo-kai Watch 1, un méchant Yo-Kai nommé Loubarbare (de tribue costaud) lui vole son bien le plus précieux, sa photo d'Amélie, et dans Yo-Kai Watch ESP Farceurs et FTM Bouffis, Nathan, Whisper et lui ont perdu la mémoire, et Jibanyan bat presque le camion responsable de sa mort. Jibanyan est amoureux des barres de chocolat et aime beaucoup les Next Harmiaouny. Ses amûltimes sont: Fureur du chaton, En nyavant et Victoire.

-Komasan qui est un Yo-Kai chien-lion, avec un sac vert (ou baluchon) accroché à lui, et des cornes bleues ressemblant à des flammes. Son frère s'appelle Komajiro, dont il est le grand-frère. Dans la série, il cause des glaces à la vanille servies à moitié en les mangeant, car il adore en manger. Komasan est un Yo-Kai qui habite à la campagne avec son frère. Un jour, il devait attendre son frère au Mont-Sylvestre, près du temple. Au bout de plusieurs mois, il n'est toujours pas arrivé. Ensuite, il vit un festival avec plein de nourriture, et des filles qui mangeaient ces glaces là. Depuis ce jour, il en est amoureux. Son défaut est que comme il n'est pas habitué à vivre en ville, il en a très peur. Dans Yo-Kai Watch sur 3ds, Kyubi a fait venir Nathan Adams et Whisper au Chantier, dans le centre-ville de Granval, mais il y a un boss Yo-Kai nommé Ombraptor, qui sème la terreur. Komasan sort du chantier et a tellement peur qu'il sanglote. Il devient ensuite l'ami de Nathan après que celui-ci l'ait réconforté. Dans Yo-Kai Watch ESP Farceurs et FTM Bouffis, on le trouve que en utilisant la pièce super pile ou passe venant de Monsieur P, un homme, qui, à chaque fois qu'il donne une pièce dans ce genre, il pète, juste parce qu'il est excité! [Monsieur P donne un super pile ou passe que si tu as pris une photo de Photo Yo-Kai dans Yo-Kai Watch 3ds enregistrée sur l'appareil photo Nintendo 3ds. Komasan est aussi mis en évidence dans d'autres séries d'épisodes (à part les épisodes d'aventure) comme la série Komasan est amoureux. Son amûltime est Valse des esprits.

-Baku qui est un Yo-Kai éléphant qui est mauve et avec des dents pointues. Son amûltime est la fumée soporifique qui endort les humains et les Yo-Kai. Dans Yo-Kai Watch, Baku trouve le visage de Nathan délicieux, devient son ami et lui donne la roue de montre indispensable pour augmenter le niveau de sa Yo-kai Watch. Dans Yo-Kai Watch ESP Farceurs et FTM Bouffis, Nathan le rencontre par hasard dans son école, pendant les vacances d'été avec Whisper pendant qu'il cherche son cahier de vacances qu'il n'a pas encore terminé. Baku envoûte Whisper, il s'endort et rélève son rêve parlant d'une tartine de chocolat. Baku se nourrit ensuite de son rêve.

-Hovernyan qui est le Méganyan de corpulence normale. Dans Yo-Kai Watch ESP Farceurs et FTM Bouffis, il est l'ami de Nathaniel Adams, grand-père de Nathan Adams, mais qui n'accepte pas d'en faire ainsi car un jour, des garçons envoûtés par des Yo-Kai Perfides, avaient frappé son copain, mais Nathaniel n'avait pas pu l'aider car il avait très peur d'eux. Son copain ne l'a plus jamais pardonné. Hovernyan a une cape rouge et sur son front, il a un signe en forme de couteau.

Fusions Modifier

Avec des Yo-Kai Minions, vous pouvez faire des fusions, voici quelques-unes!

Jibanyan + Loubarbare: Bandinyan; Jibanyan+ Maimidai: Epinyan

Jibanyan + Komasan : Jibakoma

Jibanyan = Yo-Kai Watch 3ds Jibanyan = Yo Kai Watch ESP Farceurs et FTM Bouffis

Evolutions Modifier

Dans les principales évolutions:

Cigalopin évolue en Cigaillard. Komasan