FANDOM

Yo-Kai Watch 2 est la suite directe de Yo-Kai Watch. Ce jeu se décline en deux versions légèrement différente l'une de l'autre: Fantômes Bouffis et Esprits Farceurs. Il est sorti le 7 avril 2017 en Europe.

Synopsis Modifier

Le jeu commence par les parents de Nathan qui partent faire les courses avec leur fils. Ils se disputent pour des beignets: les beignets bouffis et farceurs. Nathan sort chasser les insectes avec ses amis. Puis, il est attiré par un magasin étrange d'une petite ruelle sombre. Il se rend donc dans la magasin, et le gérant lui propose de regarder ses articles. Il voit une montre étrange et le gérant la lui propose pour 1 euro. Il accepte, puis le gérant lui propose d'aller dépenser ce fameux 1 euro dans une machine étrange. De là en sort une boule. De la boule sort un fantôme étrange du nom de Whisper.

Nathan, d'abord effrayé, ouvre la loupe de la Yo-kai Watch et de là surgi une multitude de souvenirs du premier opus. Whisper et Nathan retrouvent la mémoire et se demandent comment ils ont pu perdre leurs mémoires. Ils décident de retrouver Jibanyan, qui se situe au carrefour et qui essaie tant bien que mal d'arrêter des voitures. Il raconte son histoire tragique et Nathan redevient ami avec lui. Il retrouve la mémoire, et les trois compères décident de savoir ce qui s'est passé.

Galerie Modifier

Jaquettes Modifier

VidéosModifier