FANDOM

Yo-kai Watch 2 est le successeur de Yo-kai Watch. Il est sorti sur 3DS grâce aux développeurs : Level-5. Il est divisé en 3 versions : Esprits Farceurs et Fantômes Bouffis, tous deux sortis en même temps avec des exclusivités propres à elles, puis Spectres Psychiques sorti 6 mois plus tard en tant que version complémentaire apportant plein de nouveautés comme le Gera Gera Land, de nouveaux boss, de nouvelles quêtes etc...

But du jeu Modifier

Le but du jeu est, comme le 1, de parcourir le monde pour découvrir tous les nouveaux Yokais.

Histoire Modifier

Attention ! Si vous n'avez pas fini le jeu, cette partie risque de vous le spoiler ! Vous aurez étés prévenus !

Un matin, Nathan/Katie se réveille et découvre qu'il n'a plus de Yokai Watch ! Il comprend donc que Laure et Marge sont retournés dans le temps pour détruire les origines de la Yokai Watch. Grace à l'aide de Triptic-tac, Nathan/Katie retourne donc dans le passé retrouver son grand père Nathaniel/Michael quand il était enfant et qu'il a créé la Yokai Watch et empêche Lady Perpetua d'envahir la ville avec ses perfides.

Galerie Modifier