FANDOM

Yo-kai Watch est le premier jeu de la série des Yo-kai Watch. Il est sorti sur 3DS grâce aux développeurs : Level-5.

But du jeu Modifier

Le but du jeu est de rencontrer le plus de Yo-kai possible pour devenir ami avec eux. Vous découvrirez plein de nouveaux Yo-kai en vous baladant à Granval-sur-mer, en battant des boss aussi terifiants qu'amusants et en faisant des rencontres inoubliables.

Histoire Modifier

Attention ! Si vous n'avez pas fini le jeu, cette partie risque de vous le spoiler ! Vous aurez étés prévenus !

Nathan rencontrant Whisper

Nathan rencontrant Whisper au début du jeu.

Nathan est un jeune garçon d'environ 10 ans. Un jour ou il capture des insectes avec ses amis, il part en courant après un insecte "rare". Dans une sorte de clairière, il découvre une étrange machine appelée le "Bingo-kai". En insérant une pièce dans la fente proposée, il rencontre une étrange créature nommée Whisper. Whisper se nomme officiellement majordome de Nathan avant que celui-ci ait pu accepter. Il lui offre une Yo-kai Watch : une montre permettant de voir les Yo-kai, ces étranges créatures coupables des petits problèmes du quotidien. Nathan part donc à la recherche de tous les Yo-kai possibles pour devenir leur ami mais de grandes surprises l'attendent...

Bingo-kai

Le Bingo-kai.