FANDOM

Sumochi est un Yo-kai apparu dans Yo-Kai Watch. C'est un cube de mochi (sorte de dessert japonais) vivant. Il peut rentrer et sortir sa tête à volonté. Les gens sont d'humeur susceptible quand ils les envoûtent. Il peut évoluer en Darumastar si il est fusionné avec un Darabajoie. Il peut attaquer avec ses poings, et son Âmultime consiste à donner un énorme coup de poing sur un adversaire pour lui infliger des dommages importants.

Histoire Modifier

Yo-Kai Watch Modifier

Il apparaît dans les arbres du centre ville la nuit et dans le premier cercle des Limbes Eternelles. Il fait parti des trois Yo-kai qui veulent détruire les sceaux au début du jeu. Il peut être obtenu en insérant une pièce rouge dans le Bingo-kai.

Yo-Kai Watch 2 Modifier

Il peut être trouvé au deuxième étage de l'école élémentaire la nuit et peut être obtenu également en insérant une pièce rouge dans le Bingo-kai.

Biographie Modifier

Il est mignon la plupart du temps, mais quand il s'énerve, son corps se craquèle et sa tête virile apparaît.

Localisation Modifier

Les Hauts de Granval – Objets

Coteau fleuri – Chemin secret

Mont Sylvestre – Bingo-kai – Pièce rouge

Attaques Modifier

  • Poing puissant (50)
  • Galet (20)
  • Poing mochi (105). Gonfle et donne un vilain coup de poing à un adversaire.
  • Mochi-force. Augmente la FOR. d'un allié à l'aide du pouvoir du délicieux mochi.