FANDOM

Octorgone est un Yo-Kai d'élite de type Foudre, de la tribu Insaisissable et de Rang S. Sa nourriture favorite est le poisson. Il n'évolue et n'est l'évolution d'aucun Yo-Kai.

Apparence Modifier

Octorgone est un Yo-Kai à l'apparence humanoïde , Il a des cheveux noirs tirants sur le vert et des yeux jaunes faisant penser au yeux des animaux en plus développés (jaunes avec une fente noire au milieu...) mais ses yeux , eux , ne sont pas entièrement jaunes , ce qui leur donne un aspect moins bestial , il a des habits ressemblants à ceux d'un ninja avec une ceinture blanche , au niveau de sa taille , retenant un linge noir enroulé autour de sa taille , il a une longue écharpe dont les deux bouts se terminent par ... des serpents ? Des dragons ? Des Serpents-Dragons ? Qu'il utilise comme arme , il a des sortes de chaussettes blanches longues recouvertes de sandales de paille.

Localisation Modifier

Yo-kai WatchModifier

Il est rencontré durant l'aventure principale au chapitre Adieu les Yo-kai.

Biographie Modifier

Yokai Watch 1 :

Ce Yo-Kai d'élite se bat avec une écharpe dragon et possède des capacités de haut niveau.

Movepool Modifier

Son talent est Octocharge, qui recharge plus vite sa jauge d'âme. Son âmultiple se nomme Octoreptile, il consiste à mordre "plusieurs fois ses ennemis avec son écharpe dragon" et a une puissance de 20x10, et son envoûtement se nomme Aide d'Octorgone, qui augmente la vitesse d'un allié. Son attaque se nomme Vilaine Morsure et a une puissance de 80, et sa technique, Haute tension, est de type Foudre et a une puissance de 80.

Étymologie Modifier

  • Français : Octorgone vient de "octo" ,qui se rapporte au chiffre 8 et de gorgone une créature en rapport avec les serpent , cela forme un jeu de mot avec octogone , qui est une figure géométrique, et qui n'as donc aucun rapport avec Octorgone , tout comme le chiffre 8.
  • Japonais : オロチ (Orochi ) signifie tout simplement serpent en japonais.

Histoire Modifier