FANDOM

Nathan Adams (Japonais : 天野景太 Amano Kēta) est un jeune garçon habitant à Granval-sur-mer. Un jour, pendant qu'il cherchait des insectes, il découvrit une machine étrange appelée Bingo-kai. Il inséra une pièce dans la fente et une boule de pierre sortit. En l'ouvrant il découvrit Whisper qui lui offrit une Yo-kai Watch. Nathan a maintenant le pouvoir de voir les Yo-kai.

Histoire Modifier

Nathan Adams marche dans une forêt pour chercher des insectes rares. Au bout d'un moment, il arrive devant un arbre géant avec une machine Gashapon nommé le Bingo-Kai devant. Une voix lui dit de mettre une pièce dedans. Nathan mit une pièce à l'intérieur et tourna la poignée afin de récupérer une boule. Il ouvrit la boule et Whisper, un Yōkai, en sortit. Suite à cela, Nathan rentra chez lui et vit ses parents en train de se disputer à cause d'un yaourt. Whisper lui dit qu'un Yōkai était derrière ça et lui confit la Yōkai Watch afin de pouvoir voir et combattre les Yōkai.

Famille Son père se nomme Gaétan Adams. Dans Yo-kai Watch 2, on apprend le nom de son grand-père : Nathaniel Adams.

Divers Modifier

  • Nathan Adams est un personnage jouable dans Inazuma Eleven GO Galaxy, un jeu développé par Level-5, les créateurs de Yōkai Watch.
  • Dans l'épisode 5, Nathan Adams effectue la Fire Keeta Tornado (ファイヤケータトルネード), une référence directe à la Fire Tornado d'Axel Blaze (Gouenji Shuuya) d'Inazuma Eleven.
  • Dans l'épisode 43, on apprend qu'il adore un personnage appelé Professeur Lenkon, une référence au Professeur Layton, un autre personnage créé par Level-5.