FANDOM

McKraken est le principal antagoniste de Yo-Kai Watch, ainsi que le boss de fin sous deux formes.

Apparence Modifier

C'est un Yo-kai humanoïde avec la peau blanchâtre avec une barbe formée de tentacules. Il possède une toge blanche et une petite toque blanche elle aussi.

Histoire Modifier

Homme politique douteux au départ, il devient de plus en plus influent et de plus en plus de Yo-kai suivent sa position politique. Il finit par assassiner le roi du Yo-kai World, en prend le contrôle et en fait une dictature. Il envoie donc le Dr Jobard enlever Nathan pour l'éliminer. Mais Nathan le bat et dans un dernier souffle, il dit à McKraken qu'il est désolé.

Nathan voit le discours de McKraken aux Yo-kai blancs grâce à la boule de cristal de Dracounet. Nathan se rend dans le Yo-kai World pour le vaincre. McKraken invoque des tentacules géantes pour arrêter Nathan, mais échoue lamentablement. Il se rend donc à l'Arbre Sacré et change de forme, mais il envoie ses Yo-Kai blancs corrompre Granval.

Pour cela Whisper donne à Nathan des graines de floraison pour enlever le blanc. Nathan fait appel à tous ses amis Yo-kai pour la vaincre. Il est vaincu et disparaît à jamais de la surface du monde. Granval et le Yo-Kai World sont sauvés. Il a un frère qui a été mis à l'écart du pouvoir par lui même et qui peut être combattu dans les Limbes Eternelles.

Description du Médallium Modifier

Le chef du groupe qui essaie de prendre le contrôle du Yo-kai World. Il peut absorber l'énergie à l'aide des trous dans ses mains. Son nom complet est Calamus McKraken.