FANDOM

Malmidal est un Yo-kai apparu dans Yo-kai Watch. Il ressemble à une sphère mais avec des pointes et de couleur marron. Il possède une bouche dans laquelle se situe son unique oeil bleu. Il situe souvent dans des endroits propice à la propagation de virus comme les égouts ou les endroits humides. Malmidal peut être fusionné avec Jibanyan pour obtenir un Épinyan.

Histoire Modifier

Yo-kai Watch Modifier

Il apparaît dès le début du jeu et peut facilement devenir ami avec Nathan. Il attaque avec son corps et son Âmultime donne le mal de gorge aux Yo-kai ennemis, ce qui réduit leur PV chaque tour. Il peut être trouvé dans les Égouts de Granval, ou bien dans les endroits comme les arbres du centre ville.

Yo-kai Watch 2 Modifier

Il réapparaît dans ce jeu, mais pas forcément aux mêmes endroits. Il peut toujours être trouvé dans les arbres du centre ville, mais cela est plus rare. Mais il est plus couramment trouvé derrière la,porte qui nécessite 40 globes de portail dans le musée.

Description du Médallium Modifier

Malmidal peut irriter ta gorge et te rendre malade. Essaie de rester en bonne santé !