FANDOM

Lady Perpétua est la chef des Perfides et la méchante principale du jeu Yo-kai Watch 2.C'est un boss très puissant.

Biographie Modifier

Cette vieille dame a passé la majeure partie de sa vie derrière les barreaux pour un crime qu'elle n'a pas commis. Désormais, elle vole le bonheur des gens, pour se venger de son bonheur perdu.

Gameplay :

Bien que Lady Perpètua ne possède pas beaucoup d'attaques et pas d'endroits spéciaux à épingler. Une de ces attaques peut gravement nuire à votre combat contre cette vieille femme.Elle a une attaque au laser n'infligeant pas énormément de dégâts, deux attaques élémentaires, une de glace et une foudre et sa capacité la plus perturbante va être ses vols de niveaux. En utilisant ça , elle vole tous les niveaux d'un yo-kai et invoque l'un des 3 yo-kais Perfides suivants : Flambert,Malcibiade et Anguigne avec les niveaux qu'elle a volé c'est à dire que si elle vole les niveaux d'un yo-kai niveau 38 elle fera apparaître un Perfide de niveau 38 et le yo-kai ayant perdus ses niveaux sera devenu aussi faible qu'un niveau 1 perturbant ainsi votre combat pour regagner vos niveaux, battez les Perfides qu'elle invoque.Et son amûltime Temps suspendu est dévastatrice elle lui permet d'infliger de lourds dégâts à vos yo-kais , les envoûter et regagner des vies(lady perpetua a des perfides d'elites).

Histoire :

Lors de sa jeunesse, on l'a accusée et condamnée à moisir derrière les barreaux jusqu'au reste de sa vie pour un crime qu'elle n'avait pas commis. Devenue Lady Perpétua , elle cherche maintenant un moyen de dérober le temps et la joie de vivre des humains tout comme ces derniers leur avait volé ça autrefois.C'est comme ça qu'elle est devenue le monstre qu'elle est aujourd'hui.

Noms dans de différentes langues

Anglais = Dame Dedtime

Japonais : Tokio Ubaune

Français : Lady Perpétua

Espagnol : Lady Desdicha

Allemand : Frau Fergällt

Italien : Decadama