FANDOM

Lady Démona est la deuxième forme de Lady Perpétua et donc le boss final du mode histoire du jeu Yo-Kai Watch 2. Elle est aussi forte qu'elle est monstrueuse.

Gameplay Modifier

  1. Comment la battre : elle possède beaucoup d'attaques, déjà quand vous allez l'affronter, vous verrez qu'elle possède deux dragons, elle va les utiliser pour vous voler la puissance de vos yo-kais, un va vous voler la force et un la capacité.Vous verrez quand lorsqu'elle vous vole la puissance d'un de vos yo-kais, elle deviendra plus forte, une lueur jaune jaillira d'elle pour vous le confirmer.Si vous détruisez ses dragons, la puissance qu'elle vous a volé sera rendue et dernier détail, ses dragons de toute façon reviendront à la vie.Mais ce n'est pas tout,elle peut vous voler vos âmultimes, c'est à dire que lorsque l'un de vos yo-kais s'apprête à lancer une âmultime, elle peut à la fois l'annuler, vider sa jauge d'âme et lancer la sienne qui est apothéose, une âmultime très puissante.Non seulement de voler vos âmultimes, elle peut vous vider entièrement vos jauges d'âmes, ce qui va aussi l'aider à lancer plus rapidement la sienne.Ne vous en faites pas, elle ne vole pas toujours l'âmultime, faites juste en sorte qu'elle attaque avant de lancer votre âmultime. Elle possède également la capacité Pas touche qui va envoûter vos trois yo-kai de devant, cet envoûtement fera en sorte que vos yo-kais attaquent moins souvent, vous vous dites pas de problème il suffit de les purifier, mais elle peut vous voler votre ''montre'' ce qui va vous empêcher de purifier,ce qui sera bien gênant, mais ne vous en faites pas,c'est temporaire, et en plus d'avoir un pouvoir empêchant de purifier vos yo-kais, elle peut également vous empêcher d'utiliser des objets (vous ne pourrez plus balancer de nourriture, de talismans et de remèdes) et ceci également est temporaire.C'est aussi super gênant donc déjà un truc obligé, ayez au moins un soigneur.Son avant-dernière attaque est Vol d'âme, elle fera apparaître des ''âmes'' dans le décor qu'elle va après vous les balancer pour vous infliger un max de dégâts, donc un conseil vous pouvez les épingler.pour que son attaque devienne inutile.Et sa dernière attaque est Vol d'attaque ce qui va lui offrir beaucoup de possibilités.Elle va voler une attaque d'un yo-kai et va s'en servir contre vous. Par exemple, avec ça elle peut se soigner elle ou l'un de ses dragons, utilisez des attaques physiques et élémentaires contre vous, vous envoûter et se mettre en garde.Et elle a beaucoup de PV donc privilégiez des yo-kai avec des bons dégâts.

Noms dans les différentes langues Modifier

  • Anglais : Dame Demona
  • Japonais : Subete Ubaune
  • Allemand : Frau Fatal
  • Espagnol : Lady Démona
  • Français : Lady Démona
  • Italien : Letaldama