FANDOM

Kyubi est un yo-kai de rang S de type Feu et de la tribu Mystérieuse apparu dans Yo-kai Watch.

Dans Yo-kai Watch 1, il est l'un des Yo-kai nécessaires pour obtenir Komashura.

Apparence Modifier

Localisation Modifier

Yo-kai Watch Modifier

Il faut avoir fini les quêtes "Une épée en Offrande", "Le Sanctuaire en Fleurs" et "Élimine Tengu". Une fois fini, il faut aller sur le toit de l'école la nuit et accepter la quête "Le légendaire Kyubi" donné par Kyubi en personne. Suite à ça, il faut trouver un Tofu doré en combattant les Tata Aura dans les 3ème ou 4ème cercles des Limbes Éternelles. Une fois obtenu, aller voir le Télémir à coté du temple du Mont Sylvestre et retourner la nuit du festival. Il n'y a plus qu'à offrir le Tofu doré à l'autel et à vaincre Kyubi, qui deviendra notre ami après cela.

Movepool Modifier

Kyubi possède l'attaque Coup de queue, qui a une puissance de 10 et une technique de type Feu nommée Brasier, avec une puissance de 80. Son envoûtement, Brûlure, "harasse l'ennemi à coup de flammes et aspire ses PV.". Son Âmultime, Inferno, de type Feu est d'une puissance de 220, "produit une massive boule de feu et réduit l'ennemi en cendres." Son talent est Flair, qui lui permet de réussir toutes ses attaques et dans le 2 son talent est modifié et il inflige toujours des dégâts élémentaires grâce à ça.

Histoire Modifier

Origine Modifier

Kyubi est inspiré de la légende du Kyubi no Kitsune, soit Renard à Neuf Queues. Plus il vieillit, plus sa puissance augmente, et une nouvelle queue lui pousse chaque siècle. Une fois qu'Toutes les langues ais: キュウビ Kyūbi

  • Coréen: 구미 Gumi
  • Chinois: 狐狸精 Huli jing
  • Anglais : Kyubi
  • Portugais: Kyubi
  • Espagnol: Kyubi
  • Italien: Kyubi
  • Allemand: Kyubi