FANDOM

Demandi

Wib Wob de Demandi

Kay Mandeuse (Japonais: 無茶ぶりっ子) est un Yo-kai de rang B d'attribut Guérison de la tribu des Mignons.

Tellement mignonne, qu'elle se permet de demander l'impossible. Elle adore regarder les gens paniquer à chacune de ses requêtes.

Apparence Modifier

Kay Mandeuse ressemble à une petite fille aux longs cheveux blonds attachés en couettes avec une frange. Elle a des joues roses et des yeux bleus. Elle porte une chemise blanche avec une robe à froufrous rose et un nœud à son cou. Elle porte des chaussures noires et des chaussettes à rayures blanches et roses.

Personnalité Modifier

Elle aime s'amuser et tester les autres Yo-kai avec ses jeux.

Pouvoirs Modifier

Kay Mandeuse oblige ceux qu'elle envoûte à se lancer dans des gages irraisonnables, gages dont elle est assez douée. Elle peut aussi léviter.

Apparitions dans l'anime Modifier

Kay Mandeuse débute dans l'épisode 128, où elle envoûte en premier temps Katie. Après que Nathan l'aie trouvé, elle accepte de laisser sa victime seulement si notre héros triomphe d'une série de test. Pour être sûr que tout soit fait

dans les règles de l'art, Nathan invoque Félipaix. Kay Mandeuse oblige Whisper à admettre que Valetino qu'il est un meilleur valet que lui, force Jibanyan a vandaliser un poster des Next HarMIAOUny, et malgré leurs désapprobations, ils durent le faire grâce à Félipaix. Kay Mandeuse admet finalement sa défaite et donne sa médaille à Nathan. Toutefois, Jibanyan informe Nathan qu'il a été défié à faire la danse du ventre en ayant les doigts dans le nez le tout avec la braguette ouverte, ce qu'il a fait sous l'influence de Pioubidou, Narinos et Zip-Unlock.

Demandi-0

Médaillon de Demandi

Nathan invoque Kay Mandeuse pour la première fois dans l'épisode 142, où elle doit arrêter Cue-Tee. C'est là qu'on apprends que Cue-Tee est la petite soeur de Kay Mandeuse. Ces dernières s'allient pour faire passer à Nathan, Whisper et Jibanyan une série de jeux humiliants.

Étymologie Modifier

"Muchaburikko" est la combinaison de muchaburi (un challenge ridicule, souvent présenté dans des émissions télé japonaise) et burikko (une femme ressemblant à une petite fille).