FANDOM

Gogogo GodFather, qui se cachait dans la pierre des OVNIS, a succombé au pouvoir magique de l'or et de l'argent qui dormait dans la pyramide et s'est transformé en dragon.

Dans ses yeux injectés de sang, il n'y a plus de trace du garçon dont les rêves étaient jolis, seule l'obsession du trésor qui dort dans le Continent Nu se reflète dans eux.

Apparence Modifier

C'est un dragon doré avec des ailes violettes. Son ventre est mauve, il a de longues griffes acérées noires, une moustache et des yeux rouges ainsi qu'une langue bleue et une multitude de bijoux et diamants sur le dos.

Gogogo Treasure Dragon

Wib Wob de Gogogo Treasure Dragon

Personnalité Modifier

Il a perdu toute notion de gentillesse et souhaite juste trouver des trésors.

Pouvoirs Modifier

Il est extrêmement puissant et empêchera quiconque voudra s'emparer de ses bijoux.

Apparition dans le dessin-animé Modifier

Gogogo Treasure Dragon n'est pas encore apparu dans le dessin-animé.

Localisation Modifier

Yokai Watch 3 :

???

Yokai Watch : Puni Puni :

Scramble Battle T - Stage 23 (BOSS)

Amultime Modifier

G Rush T Dream Modifier

Effacez les globules en vous servant de boules de bijoux.

Statégie Modifier

Comme avec tous les boss en mode Busters T, il est combattu d'une manière concrète. Il a un arsenal d'attaques différent de sa forme finale précédente :

Il peut tirer à plusieurs reprises des projectiles semblables à des tourbillons de sa bouche. Chaque projectile a une gamme de lignes droites, mais il peut tirer chacun d'eux dans une direction différente, semblable à un angle.

Un barrage de grandes pièces d'or à ses adversaires. Cette attaque a une portée de rayon.

En chargeant ses adversaires en volant à grande vitesse vers eux.

Une attaque slastique avec ses griffes. Il a une courte portée, mais peut causer beaucoup de dégâts.

Son Amultime, dans laquellle il crée une pluie de richesse à ses adversaires.

Son rang occupe tout le champ, sauf pour un point circulaire, qui doit être atteint rapidement ou l'attaque peut anéantir le Yo-kai en un seul coup. Warunolin apparaîtra dans le champ une fois que la bataille aura commencé, agissant comme un curieux en attaquant votre Yo-kai ; Il doit aussi être battu.

Parfois, Dragon Trésor jettera un paquet de dynamite sur le terrain. Si le patron commence à attirer votre Yo-kai vers lui, diriger son attaque vers la dynamite; Il l'inhalera et se verra stupéfait. Prenez la chance de le faire mouler.

Étymologie Modifier

Gogogo Treasure Dragon vient du Gogogo de sa forme originelle, Treasure (Trésor) et Dragon.