FANDOM

Gargaros est un boss Yo-Kai et le tout premier oni de la Terr'heure. Il est de taille imposante et est de couleur rouge. Il possède également un pagne marron et une énorme massue qu'il utilise pour vaincre ses ennemis. Une fois vaincu, il laisse se place à Ogralos.

Histoire Modifier

Yo-Kai Watch Modifier

Nathan le croise d'abord dès le chapitre 2. Whisper crie à Nathan de prendre la poudre d'escampette rapidement, sous peine de se faire attaquer. Au moment où Gargaros le repère, Octorgone crée une porte magique pour s'enfuir. Gargaros peut être averti par les Onisoi qui patrouillent dans la Terr-heure. Gargaros est très difficile à battre, il faut au moins avoir une équipe de très bon niveau pour le battre.

Yo-Kai Watch 2 Modifier

Il réapparaît également durant le Terr'heure, mais les onis qui patrouillent peuvent être plusieurs à poursuivre Nathan. Plus il y a d'onis qui le suivent, plus Gargaros courra rapidement. Il est aussi très difficile à battre et possède les mêmes attaques que dans l'opus précédent.

Nathan peut également, comme avec d'autres boss, devenir ami avec lui. Pour cela, il faut obtenir la clé de Mr. E, en dehors de la veille maison de San Fantastico. Une fois la clé récupérée, il faut que Nathan se rende dans le Chemin Mystérieux et Gargaros s'y situera et donnera son médaillon.

Note(s) Modifier

  • Gargaros apparaît également quand on change l'heure de la console. Il nous dispute en disant de ne plus jamais faire ça.