FANDOM

Fouétar (Japonais est un Yo-kai d'attribut de glace de la tribu des Vaillants.

Ce Yo-kai va dans chaque maison faire peur aux vilains enfants et les rendre sages. Un peu l'opposé du Père Noël.

Apparition dans le dessin-animé Modifier

Fouétar apparaît dans l'épisode Yo-kai Fouétar quand il est vu terroriser des gens dans un passage à niveau, à la recherche d'enfants méchants. Il est arrêté par la police pour avoir brandi ses épées et finalement été libéré sous caution. L'expérience, combinée à son incapacité récente de faire peur aux enfants de se comporter comme il l'a fait, le laisse grossier et déprimé. Avec l'aide de Nathan, Fouétar utilise initialement ses épées pour faire du jus pour les enfants, mais cette idée est rapidement abandonnée car elle n'a pas réussi à encourager le bon comportement. Nathan appelle alors Ornella à refaire l'image de Fouétar. Cette suivante décide de donner à Fouétar une rénovation en l'habillant de manière similaire à celle d'un patron de la foule, le rebaptisant comme Boogey Woogey (NAMAHAGE dans l'original) et réutilisant son motif d'épée dans un bibelot doré sur un collier. Avec l'aide de Ornella, Fouétar lance une campagne publicitaire très réussie qui lui pose des rôles majeurs dans la publicité et le cinéma, culminant dans les deux Yo-kai jouissant de la vie dans un bureau chic du centre-ville, et Fouétar étant le Yo-Kai le plus populaire sur le planète. Cependant, la fierté de Fouétar est brisée quand Nathan souligne qu'il n'est plus effrayant, lui faisant éclater en pleurs et implorant Ornella pour une autre image de maquillage qu'elle accepte. Les deux Yo-Kai sont ensuite brusquement arrêtés par l'IRS pour l'évasion fiscale et font la manchette.

Fouétar-0

Wib Wob de Fouétar

Fouétar apparaît dans l'épisode 176 de la saison 3 où il participait à un concours de natation avec Ronimpec et Bushidos. Eux qui ne savaient à la base pas nager on même réussi à gagner le championnat !

Localisation Modifier

YOKAI WATCH :

Ne pas respecter les feux sur les passages piétons.

Yokai Watch 2 :

Yokai Watch : Wibble Wobble :

Stage Secret 6-10 (Egoûts F)

11 Fouétar

Médaillon de Fouétar

Bingo-Kai (3000y)

Bingo-Kai (Pièce Frisson)

Bingo-Kai (Pièce Rouge et Pièce Rouge G)

Bingo-Kai (Pièce Spéciale)

Yokai Watch Blasters :

Fouétar peut rarement devenir votre ami comme récompense en terminant la mission du chapitre 10 Les Blasters au feu rouge, ou il peut être libéré du Bingo-Kai avec sa propre monnaie Boost que le joueur peut utiliser qui fait en sorte que chaque fois que le joueur ne l'obtient pas, sa chance de l'avoir augmente.

Yokai Watch Sangokushi :

Fouétar peut être libéré du Bingo-Kai avec une pièce de monnaie Sawtoakushi (Wei). Cette pièce fait en sorte que chaque fois que le joueur ne l'attrape pas, sa chance de l'obtenir augmente.

Yokai Watch 3 :