FANDOM

Feulion est un Yo-Kai de type feu qui appartient à l'unité des Vaillants. On peut le trouver au chantier du Centre-Ville de Granval. Il est de Rang C et c'est un lion avec une crinière de feu qui boost ses victimes en leur donnant la force.

Apparence Modifier

Feulion est un lion yokai du feu. Sa crinière et les sourcils brûlent flamme et sa fourrure est orange. Il a de grandes mains et les avant-bras avec des spirales rouges sur eux. Il porte un gris-noir robes martiaux d'artiste. Il est court, mais sa crinière est d' environ la moitié de sa hauteur.

Personnalité Modifier

Feulion est très audacieux et motivé dans l'anime. Il croit fermement que le travail acharné est quelque chose à être fier, et il rend les gens se sentent mieux. Il est très actif aussi bien. Dans le Japonais d'origine, Feulion dit seulement "Mera", qui a été remplacé par exclamations ressemblant à des animaux (qui peut lui faire sonner comme un chien quand Feulion est d'être très chaud à sang dans une scène donnée). Dans le dub anglais, et pendant le combat avec Noway , "Muri / No way".

Il a été révélé dans l'épisode 97 qu'il peut parler normalement alors qu'il était sous sa forme de flamme.

Pouvoirs et capacités Modifier

Feulion a le pouvoir de rendre quelqu'un très motivé et passionné, en particulier sur le travail. Cependant, les personnes sous son influence le risque de se laisser emporter et deviennent inconscients de ce que les autres les sentiments des gens, comme quand Feulion possédait Nathan et le dentiste sont possédés et Feulion peut libérer les incendies.

Dans le dub anglais, Feulion est dit pour rendre quelqu'un concurrentiel.

Biographie Modifier

Le roi des bêtes à la crinière de feu ! Ce Yo-kai au sang chaud aide ses amis avec un dévouement sans pareil.

Localisation Modifier

Centre–ville de Granval – Chantier

Limbes éternelles – 3e cercle

Limbes éternelles – 4e cercle

Attaques Modifier

  • Poing précis (90)
  • Incendie (50)
  • Poing de feu (60). Brûle ses ennemis grâce à l'ardeur de sa combativité.
  • Enflammer. Enflamme le cœur d'un allié et augmente sa FOR.