FANDOM

Dr Jobard est le Yo-kai Boss de la Clinique du Crépuscule. Dans Yo-kai Watch 2, on apprend que c'est le créateur du Yo-kai Firmain. Dans Yo-kai Watch 3ds, il se cache sous la forme du directeur de cette clinique, qui explique à Nathan Adams qu'il est fatigué et qu'on doit remplacer son coeur. Nathan est alors très inquiet, et il s'allonge sur le lit d'opération. Soudainement, le lit est ammené dans la salle d'opération sans que personne l'ait tiré.

Ce boss Yo-Kai se montre avec ses yeux malveillants, car, en fait, Dr.Jobard l'a ammené ici pour lui voler son âme (coeur). Il poursuit ensuite un combat.

______________________________________________________________________________________________

Ce Yo-Kai est très dur à battre. Il a plusieurs pouvoirs contre les gentils Yo-Kai (tous les Yo-Kai à part les boss). Il peut se regénérer en PV (vie), mais il en rajoute beaucoup. Il envoie un envoûtement voleur d'âme qui force ton équipe à se combattre entre eux.Le combat est alors éxtrêmement dur.

Dr Jobard a des griffes longues, blanches et coupantes (pour attaquer), une peau verte et mauve, des cheveux noirs en l'air et des équipements très inquiétants (intérieur de la pièce).